Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Charte de bonne conduite: des candidats signataires font faux bond

Le comité paritaire en charge de la charte de bonne conduite suit de près le respect des dispositions par les candidats signataires. Pourtant, force est de constater que plusieurs d’entre eux vont dans le sens inverse dont les actuels candidats anti-élections.

En signant la charte de bonne conduite, les candidats se sont engagés à se conformer à une trentaine de dispositions, dont celle de «refuser toute forme de manipulation de la liste électorale».

En demandant l’ouverture de la liste, six candidats ne respectent pas leur parole, à savoir Haingo Rasolofonjoa, Richard Rakotofiringa, Benjamin Radavidson, Mamy Radilofe, Falimampionona Rasolonjatovo et Jean-Max Rakotomamonjy.

«Aussi, les concernés doivent maîtriser leurs partisans pour que cessent tous les agissements violents, injurieux, contraires à la loi et indignes des valeurs culturelles malgaches», a interpellé le Comité paritaire.

T.N

 

 

Les commentaires sont fermées.