Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Centre Commercial « Le Colisee »: les cambrioleurs sous les verrous

Centre Commercial « Le Colisee »: les cambrioleurs sous les verrous

L’interpellation du receleur des objets volés dans le centre commercial « Le Colisée » Ampasanimalo a permis de mettre la main sur l’un des auteurs du cambriolage.

L’enquête menée par les policiers du commissariat de sécurité publique d’Ambohijatovo, sur les cambriolages du centre commercial «Le Colisée» à Ampasanimalo, survenus dans la nuit du 17 octobre dernier, a porté ses fruits.

Après une semaine d’investigation, la police a mis la main sur l’un des cambrioleurs. Celui-ci est un détenu de la maison centrale d’Antanimora, mais jouit du statut de main-d’oeuvre pénale en dehors du centre de détention.

Résidant non loin du centre commercial, il a été appréhendé chez lui après l’arrestation du receleur des objets volés qui l’a dénoncé, durant la période de garde à vue.

Trois boutiques dévastées

Cette nuit là, les malfaiteurs ont réussi à pénétrer dans ce centre commercial, récemment inauguré une semaine avant les faits, sans avoir été repérés par les agents de sécurité de la localité.

Ils ont dévasé trois boutiques dont deux bijouteries et un shop Telma. Le montant du préjudice est évalués à plusieurs millions d’ariary. Cependant, à l’issue de l’interpellation des deux individus, les objets volés ont été récupérés et remis à leurs propriétaires.

A l’issue de leur comparution devant le parquet, le cambrioleur a été directement envoyé à la maison de force de Tsiafahy. Le receleur, quant à lui, a été placé en détention provisoire à la maison centrale d’Antanimora. La police est à la recherche d’autres individus impliqués dans cette affaire.

Ando Tsiresy

 

 

 

Les commentaires sont fermées.