Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Paris: Ener L., Célestin A. et E.D Andrimalala dans « Muse et musique »

Paris: Ener L., Célestin A. et E.D Andrimalala dans « Muse et musique »

Le monde de la littérature malgache marque d’une pierre blanche cette année le centenaire de trois grandes plumes qui sont Ener Lalandy, Célestin Andriamanantena et Emilson Daniel Andriamalala. L’hommage s’étend à Paris ce jour à travers l’événement intitulé «Muse et musique».

A l’initiative de l’Association internationale des femmes de France et de Madagascar (AIFM) et la Promotion de l’art et de la culture de la Grande île (P’art Ile), ce voyage poétique et musical sera une occasion pour la diaspora de clamer haut et fort la richesse et la diversité de la littérature malgache.

«Voilà une belle occasion d’honorer la Femme et de rendre hommage à trois grands poètes et écrivains qui ont marqué la littérature de l’Ile Rouge, car on fête cette année le centenaire de leur naissance : Ener Lalandy (1918-2005), Célestin Andriamanantena (1918-2002) et E.D. Andriamalala (1918-1979)», a fait savoir l’association.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.