Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Guide du week-end

Ce soir

Tambour Gasy au CGM/GZ

Pour clôturer en beauté cette semaine, le Cercle germano-malgache / Goethe Zentrum (CGM/GZ) Analakely propose un spectacle spécial percussion ce soir, à partir de 19h30. Tambours Gasy sera à l’affiche après plusieurs années d’absence sur la scène malgache. Fondé et dirigé par Tiana Rainitelo et sous la houlette de Rajery depuis l’an 2000, le groupe joue au rythme des battements des cœurs, sans oublier la mélodie qui enivre le tout. La soirée s’annonce d’ores et déjà entraînante.

Iary au Fatapera Antaninarenina

La soirée rock de la semaine mettra sous les feux de la rampe la chanteuse Iary. A partir de ce mois d’octobre, l’interprète de «Modia amin’izay» a décidé de renouer avec ses fans. Ainsi, pour commencer, elle se produit ce soir, au Fatapera Antaninarenina. Au programme, la chanteuse à la voix rauque va  interpréter ses titres phares tels que «Aoka ihany»… Par ailleurs, elle prévoit aussi de dévoiler quelques extraits de ses nouvelles compositions.

Fara Gloum en solo à l’Amitié Fandian 67 Ha

Si la chanteuse Fara Gloum a toujours été accompagnée d’autres chanteurs durant ses cabarets, ce soir à l’Amitié Fandian sis à 67 Ha Sud, elle se lancera dans une prestation en solo. Adepte du folk song, elle n’effectuera que des reprises des anciens titres qui ont marqué le genre. Durant les interludes, Mamina, l’interprète du titre «Mila voonjy ny kanto gasy» renforcera l’ambiance. Des duos guitares – vocales seront probablement au programme.

Eka zaho à l’Is’art galerie

Comme tous les vendredis, Is’art galerie à Ampasanimalo organise une soirée inédite. Cette fois, la scène sera investie par Eka Zaho. Adoptant le reggae, le groupe a su restructurer le genre et présente ainsi un mélange harmonieux de ce style musical venant de l’occident, avec la musique typique de Sakalava, Betsileo et Vakinankaratra. Par ailleurs, le  chanteur proposera des nouveautés à son public en restant toujours fidèle aux principes de l’électro-dub.

De l’humour avec Sokaf’Hehy au CGM

Pourquoi ne pas passer la fin de la soirée à rire ? Effectivement, ce soir, le Cercle germano-malgache / Goethe Zentrum (CGM/GZ) propose une scène ouverte, à partir de 17 heures, pour ceux qui désirent partager leurs blagues et sketchs, à l’occasion de l’évènement «Sokaf’hehy». L’objectif est non seulement de diversifier le genre de spectacle, mais aussi de détecter des jeunes talents.

Samedi

Des films d’animations de Ramilijaona à l’IKM

A l’occasion de la Journée mondiale du cinéma et des films d’animation, l’Ivon-toeran’ny kolontsaina malagasy (IKM) Anrsahavola propose une matinée spéciale, demain. Au programme : Deux projections de films d’animation réalisés par Herizo Ny Aina Ramilijaona. Le premier s’intitule «Selemanana» et parle de l’histoire d’un garçon originaire du Grand sud qui est tombé amoureux d’une jolie fille qui n’est pas de son milieu. Le second film, «Ray» relate l’histoire d’un instituteur et ancien combattant de la deuxième guerre qui possède un objet  de valeur très convoité par les tirailleurs sénégalais.

Dekapy’s Band au CFM

HRS Event, D&B prod et Best Prod présenteront un évènement rock, demain, au Cercle franco-malgache (CFM) Anosy avec le groupe Dekapy’s Band. Actuellement au pays, Thierry Dekapy, le fondateur du groupe, multiplie ses shows. Au programme, il propose d’interpréter tous ses titres incontournables tels que «Fakam-panahy» ou encore «Fanenenana»… Deux autres groupes seront aussi invités durant l’évènement, à savoir Limitless et Aurora.

Les commentaires sont fermées.