Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

3X3 Afrique: Elly a fait son choix

3X3 Afrique: Elly a fait son choix

Les jeux sont faits ! Madagascar disputera la Coupe d’Afrique 3×3 du 9 au 11 novembre au Togo, sans son meilleur élément, en l’occurrence, Elly Randriamampionona. Ce dernier  est engagé en tant qu’élève-gendarme à Ambositra.

Un choix qui le prive toute activité en dehors de sa formation, y compris la participation à la joute africaine. Et apparemment, la Fédération malgache de basketball (FMBB) a été prise au dépourvu, au vu des agitations qui entourent cette absence du meilleur tri-pointeur de l’édition 2017.

Ainsi, Madagascar abordera ce principal rendez-vous africain avec un gros handicap. Pourtant, l’équipe masculine malgache n’est autre que la médaillée de bronze de l’année dernière et qui, par conséquent, a un statut à défendre.

Après le problème administratif qui a privé l’équipe nationale de Kakay, voilà qu’un autre coup de massue s’abat sur le 3×3 malgache, à quelques jours du Jour J. A moins d’un miracle, l’ossature de la sélection connaitra un chamboulement. La FMBB est à la recherche de la perle rare, qui possède un passeport conforme au règlement.

 

Naisa

Les commentaires sont fermées.