Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tennis-Can 2018: une petite délégation pour le pays

Tennis-Can 2018: une petite délégation pour le pays

La participation de Madagascar à la Coupe d’Afrique des Nations (Can), du 5 au 10 novembre au Botswana, connait un nouveau rebondissement ! Alors que la Fédération malgache de tennis (FMT) a tablé sur la participation de 5 raquettes, au fur et à mesure que le Jour J approche, ce nombre se réduit petit à petit.

Si Miary Zo Rakotondramboa et Sariaka Radilofe sont sûrs de faire le déplacement, ce n’est pas le cas pour  Patrick Rakotozafinirina et Nantenaina Ramalalaharivololona. Dans l’incapacité de prendre en charge les dépenses y afférentes, ils ont décliné l’offre.

Toujours présent lorsqu’il s’agit de défendre les couleurs de Madagascar, Jacob Rasolondrazana n’a pas encore donné sa réponse jusqu’ici. Comme les autres membres de l’équipe nationale, il devra mettre la main dans la poche pour pouvoir faire le voyage.

Il est difficile pour les raquettes malgaches de réunir chacune 5 millions d’ariary. En effet, pour le séjour dans la capitale botswanaise, Gaborone, chaque joueur devra débourser cette somme.

Naisa

 

 

Les commentaires sont fermées.