Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mfpratels-Anosy: la Direction régionale revitalisée

Mfpratels-Anosy: la Direction régionale revitalisée

Le ministère de la Fonction publique, de la réforme de l’Administration, du travail, de l’emploi et des lois sociales (MFPRATELS) redynamise ses antennes régionales dans l’intérêt des usagers.

La Direction régionale de la Fonction publique, de la réforme de l’Administration, du travail, de l’emploi et des lois sociales d’Anôsy sera dotée en matériel informatique et autres équipements de bureau avant la fin de l’année. Le ministre Pierre Houlder Raholimasy a aussi annoncé aux employés, de son antenne d’Anôsy, lors de son passage à Taolagnaro, que le  personnel de cette Direction régionale bénéficiera de formation et recyclage en renforcement de capacités dans la mesure du possible.

«En tout cas, avec le peu de moyens dont vous disposez, vous parvenez à effectuer votre travail et à présenter même d’incroyables résultats et on vous en félicite», a-t-il lancé à leur endroit au cours de la réunion de travail dans les locaux de la direction. La Direction régionale d’Anôsy ne dispose actuellement que d’un ordinateur portable pour assurer les prestations de tous ses services.

Le directeur régional Jerson Razafimanatsoa a révélé à la délégation conduite par le ministre que ses services, se trouvant dans un vieux bâtiment de la Commune urbaine de Taolagnaro, sont menacés d’expulsion actuellement, suite à des arriérés de loyers impayés. Toutefois, «Des documents de réalisation d’un projet de construction de bâtiment pour abriter la direction sont en cours de finalisation», a-t-il précisé pour résoudre ce problème.

Manou

Les commentaires sont fermées.