Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Bodybuilding: les 5 titans malgaches dévoilés

Bodybuilding: les 5 titans malgaches dévoilés

L’armada malgache est en route pour la première édition du Cup of Titans qui aura lieu à La Réunion le 27 octobre. Et autant dire que la Commission malgache de bodybuilding (CMB) va aligner du lourd sur le plateau de cet événement d’envergure.

En quête d’un bon résultat pour sa première sortie internationale, le bodybuilding malgache compte sur les valeurs sûres. En tête de peloton figure le mondialiste John Mario (-80 kg), plus connu sous le sobriquet de Bigman, suivi de Joseph Andriantsilavina (+95 kg) dit Tsilah kely, Fortunat Randrianomenjanahary (-85 kg), Tolotra Rabarinjaka (-70 kg) et Zoe Pradellain (-70 kg).

Les 5 titans malgaches vont en découdre avec les athlètes de l’île hôte et des îles sœurs, sans oublier les concurrents venus d’ailleurs. « Certes, la compétition se déroulera dans la région indianocéanique mais des redoutables bodybuilders venus d’Europe seront également en lice », a précisé Bigman, hier, lors d’une rencontre avec la presse dans la grande salle de remise en forme Lhassa, à Ampasamadinika.

Et après plusieurs semaines de préparation laborieuse, le président de la Commission, Georges Vernier, n’a pas caché son soulagement.

« Rien n’a été acquis à l’avance. Nous n’avons eu nos visas que mercredi alors que nous partons ce jeudi. Le problème financier nous a également obligés à revoir à la baisse le nombre d’engagés. Seuls ceux qui ont les moyens ont pu partir en compagnie de deux membres de la Commission », a-t-il fait savoir.

Naisa

Les commentaires sont fermées.