Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Kudeta: la guitare jouée de mains de maître

Kudeta: la guitare jouée de mains de maître

Un trio de guitaristes rock les plus adulés de leur génération, composé de Dekapy, Davids et Poun, va fouler les planches du Kudéta Anosy le temps d’un «Guitar’s night», prochainement.

Ce n’est pas tous les jours qu’on peut apprécier trois maîtres incontestés de la guitare, se produire sur une même scène. L’occasion se présentera le mois prochain avec ces trois personnalités aux styles différents, qui feront découvrir la diversité des jeux de guitare électrique et de la musique instrumentale.

«Guitar’s Night proposait comme line-up de départ Dekapy, Deba et Poun. Toutefois pour des raisons personnelles, Deba ne pourra pas y participer et nous nous en excusons. Suivant le concept initial de cet événement exclusif, nous avons décidé d’inviter Davids, guitariste du groupe Mage 4, pour compléter l’affiche», a fait savoir Mada buskers, initiateur du concept.

Dekapy, le guitariste gaucher a mis sur pied de nombreux groupes cultes comme Apost et Red Metal avant de fonder le sien qu’est Dekapy’s band. Poun lui, est un soliste aux talents inégalables, qui s’est fait surtout connaître, auprès du groupe Green, à l’orée des années 90. Et David’s est actuellement le guitariste attitré de Mage 4. Il s’est démarqué auparavant au sein des différents groupes comme Watashi, Furax ou encore Nocturnal.

Cette formule nous rappelle le fameux G3 mis sur pied par Joe Satriani, qui avait rencontré un succès résonnant aux quatre coins du globe.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.