Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot-Primes: contre-pied des Barea de Madagascar

Foot-Primes: contre-pied des Barea de Madagascar

Alors que la Fédération malgache de football (FMF) se croit être le maître du ballon, les Barea de Madagascar, en vrais footballeurs, l’ont prise à contre-pied, au plus grand bonheur des férus du sport roi et particulièrement, les étudiants de l’Ecole supérieure polytechnique de Vontovorona.

Pour cause, par le biais d’une annonce officielle, les Barea de Madagascar ont décidé d’offrir leur prime aux étudiants de Vontovorona. Toutefois, ils devront attendre le 12 novembre pour recevoir leur dû.

«Tous les joueurs des Barea de Madagascar, avec le coach Nicolas Dupuis, Mr Bertrand, préparateur physique et Sylvain Razafinrina, ont pris la décision, à titre de solidarité, d’offrir l’intégralité de leur prime de match contre la Guinée-Equatoriale, qui est de 250 euros par joueur et staff, aux  étudiants de l’Ecole supérieure polytechnique de Vontovorona. Nous espérons recevoir cette prime de la part de la FMF le 12 novembre, pour pouvoir acheter, le mardi 13 novembre, les équipements qui leur seront destinés», informent les Barea.

«Le football, bien au-delà du sport, est un vecteur de paix, de solidarité et d’esprit d’équipe. Ce sont de valeurs que nous tenons à partager avec vous», ont-ils fait savoir aux étudiants.

Les commentaires sont fermées.