Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Les tirs des dahalo blessent cinq villageois – Un accrochage musclé entre des villageois, assistés par la gendarmerie dahalo, et une horde de dahalo est survenu dimanche dans le village de Bemokotra, Maevatanàna, des suites d’un vol de 40 bovidés. Cinq villageois ont été blessés et un bandit abattu.

Collision mortelle entre une moto et un camion – Deux personnes qui circulaient à moto ont été percutées par un camion, avant-hier à Ampasimazava, RN2. L’un des motocyclistes est mort sur le coup tandis que l’autre a été conduit dans un état critique à l’hôpital.

Attaque de taxis-brousse avortée – Un convoi de taxis-brousse a été ciblé par les dahalo, avant-hier sur la RN7, à Ialatsara, Ambohimahasoa. Un tronc d’arbre a été placé au milieu de la route. Dans le but de sécuriser le convoi, certains des gendarmes qui l’escortaient ont tiré des coups de feu  pour intimider les éventuels assaillants pendant que d’autres dégageaient la route.

 

Les commentaires sont fermées.