Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambohitrarahaba: un quadragénaire arrêté pour vol de voiture

Ambohitrarahaba: un quadragénaire arrêté pour vol de voiture

A l’issue des enquêtes rondement menées par les éléments de la 3e section de la brigade criminelle d’Anosy, concernant les cas de vol de voitures qui prennent de l’ampleur dans la capitale, un quadragénaire a été interpellé à Ambohitrarahaba en fin de semaine. Se comportant comme un handicapé physique auprès de ses victimes, dont des taximen, le suspect a réussi à voler trois voitures depuis le mois dernier. «Simulant les gestes d’un handicapé physique, il demande au chauffeur de taxi de récupérer son bagage qu’il pose un peu plus loin pendant qu’il entre dans la voiture. Il profite de cet instant pour démarrer rapidement la voiture en trombe», a expliqué la police.

 Au cours de la perquisition de sa maison à Ambohitrarahaba, la police a découvert les effets qu’il portait sur lui pour prendre l’apparence d’un homme handicapé. Le suspect a été conduit au bureau de la brigade criminelle pour interrogatoire.

Il a été reconnu par ses victimes lors de la séance de tapissage.

ATs.

 

Les commentaires sont fermées.