Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mondiaux de karate  3: Malgaches engagés !

Mondiaux de karate  3: Malgaches engagés !

La nouvelle technologie est bel et bien au service de l’information ! La Fédération malgache du karaté (FMK) a beau dissimuler la liste des karatekas en partance pour le championnat du monde qui aura lieu à Madrid en Espagne du 6 au 11 novembre, mais la fédération internationale de la discipline est là pour étaler au grand jour la vérité.

D’après la liste officielle des engagés à ces Mondiaux, trois combattants malgaches seront de la partie en kumité tandis qu’en kata, Madagascar brille par son absence. Les trois mousquetaires ne sont autres que la combattante Felanasandratra Lalaina Ainamampionona (-55 kg dame) et les deux combattants Tantely Lovasoa Radoniaina (-60 kg homme) ainsi que Fenosoa Patrick Rijaharitiana (-75 kg homme).

La présence des trois Malgaches dans la liste des participants et sur le tatami n’est pas encore acquise, étant donné qu’ils sont confrontés à un problème d’argent. Une récolte de fonds en ligne est lancée actuellement par un particulier pour subvenir aux besoins de nos porte-fanions en terre espagnole. 12 jours avant la date butoir de la levée de fonds, 575 des 1000 euros nécessaires sont déjà dans la poche,

Naisa

Les commentaires sont fermées.