Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Madagascar-Japan Business: ouverture ce jour à Tokyo

Madagascar-Japan Business: ouverture ce jour à Tokyo

La troisième édition de Madagascar Japan business meeting débute ce jour au Japon. Il s’agit d’une rencontre qui s’inscrit dans le renforcement des relations économiques et commerciales entre les deux pays.

Au programme, le Fashion world Tokyo 2018 se tiendra du 22 au 24 octobre, suivi de l’exposition Madagascar Exhibition, organisée le 26 octobre et enfin un séminaire sur la culture et  les investissements dans le pays, prévu le 27 octobre.

Avant son départ au pays du Soleil levant, l’équipe de l’ambassade du Japon à Madagascar a visité l’atelier d’une PME spécialisée dans des produits artisanaux, qui participera à cette rencontre. En effet, l’artisanat malgache est très apprécié des consommateurs nippons.

Le Madagascar Japan business meeting est une rencontre économique organisée par l’association économique Madagascar-Japon (AEMAJA) et ses partenaires, dont le principal objectif est de faciliter l’environnement des affaires entre les deux pays.

R.R.

 

Les commentaires sont fermées.