Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Kristel Irony Tour: un programme chargé en France

Kristel Irony Tour: un programme chargé en France

Un nouveau clip, des lives sur diverses ondes, des concerts… Bref, l’agenda du groupe Kristel qui a sorti son premier album intitulé «Irony» au mois de juin dernier, semble chargé ces derniers jours. D’ailleurs, Kristel est en pleine tournée internationale depuis le mois de mais, dans le but de promouvoir justement son premier album «Irony».

Samedi dernier, le groupe a été l’invité spécial de la radio France Ô. Ainsi, à part l’interview, une performance en directe a été effectuée par le trio composé de Kristel Ratri, le lead vocal et bassiste du groupe, son frère Ben Kheli à la guitare, et son mari Andry Sylvano à la batterie. Et le Point Afrique a aussi réservé une page spéciale dédiée au groupe en le surnommant «le trio vrombissant de Madagascar».

Après avoir cartonné au Théâtre Claude Lévi-Strauss au musée du Quai Branly le 14 octobre, le groupe sera de nouveau sur la scène le 1er novembre lors de la 4e édition de l’événement «Les primeurs de Castres». Et vendredi dernier, le groupe vient de dévoiler un nouveau clip «Tonga indray», disponible déjà sur les réseaux sociaux.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.