Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket-N1A: l’ASCB affiche ses limites

Basket-N1A: l’ASCB affiche ses limites

Rien ne va du côté de l’ASCB (Boeny) ! L’équipe championne en titre dans la catégorie masculine ramasse la pelle lors de ses deux sorties de la phase 2 du championnat national N1A, au palais des Sports de Mahamasina.

Bila et consorts ont enregistré leur première déconvenue samedi dernier lors de leur entrée en la matière. Ils se sont inclinés devant la GNBC (Vakinankaratra) conduite par Fabrice, sur le score 71-81 et offre par la même occasion aux gendarmes leur deuxième succès d’affilée.

Malheureusement pour la bande à Livio, la descente aux enfers s’est poursuivie le lendemain face à la COSPN (Analamanga). Alors qu’on attendait le réveil des Champions, le sursaut vient des policiers qui se sont imposés sur le fil (69-67). Et qui l’a cru, après trois journées de compétition, l’ASCB se retrouve en position de reléguable, loin des attentes et de ses ambitions.

 

Naisa

Résultats de la 3e journée :

Hommes

Cosmos Diana-Tmbb Analamanga : 9473

Ascut Atsinanana-SBBC Boeny: 109-57

Cosfa Analamanga-2BC Vakinankaratra: 86-82

Sebam Boeny-AS Victoire Boeny: 72-60

COSPN Analamanga-ASCB Boeny: 69 – 67

GNBC Vakinankaratra-MB2ALL Analamanga : 71-58

 

Dames

Ascut Atsinanana-JSB Boeny: 77-52

SBBC Boeny-JEA Vakinankaratra: 74-35

BC Est Atsimo Andrefana-MB2All Analamanga: 89-27

 

Les commentaires sont fermées.