Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ankadikely Ilafy: un Français tué dans un cambriolage

Ankadikely Ilafy: un Français tué dans un cambriolage

Sept malfaiteurs armés ont attaqué vendredi la maison du PDG de la zone franche Festival. Ce dernier a été tué d’une balle dans la tête.

Les bandits étaient sans pitié du côté d’Ankadikely Ilafy, ce vendredi. Vers minuit, sept individus armés, à visage découvert, ont attaqué la maison d’un ressortissant français, âge de 51 ans, dénommé Stéphane Laurin, PDG de la zone franche Festival.

Ils ont escaladé le mur de la clôture arrière du domicile et ont ensuite forcé la porte de derrière pour y entrer tout en faisant des bruits. Ce qui a intrigué le propriétaire de la maison. En  jetant un coup d’œil par la fenêtre, le Français a reçu une balle en pleine tête. Son chien a également été abattu.

Après avoir dérobé un ordinateur portable, le cellulaire du quinquagénaire et une somme de 2 millions d’ariary, les malfaiteurs ont pris le même chemin pour prendre la fuite, ni vus ni connu par les autres occupants de la maison, ni moins des deux gardiens, Ces objets n’étaient pas les seuls qu’ils pouvaient saisir, selon les informations.

Bande à Rasoka

Alertés par la famille de la victime, les gendarmes ont vite ouvert une enquête. Elle a procédé à l’arrestation des deux gardiens et d’après les informations émanant de la police,  quatre suspects sont déjà tombés entre leurs mains. Ils feraient partie de la bande d’un dangereux malfaiteur du nom de Rasoka, qui sévit terriblement à Avaradrano.

 

Ando Tsiresy

 

 

Les commentaires sont fermées.