Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Semi-marathon: la fédération donne rendez-vous le 28 octobre

Semi-marathon: la fédération donne rendez-vous le 28 octobre

C’est chose faite ! Les coureurs de fond retrouvent le moral grâce à l’alternative offerte par la Fédération malgache d’athlétisme (FMA) en lieu et place du marathon international de Tanà.

Rendez-vous est pris le 28 octobre prochain pour le premier semi-marathon sur une portion de route de la nationale 2, entre Ambohimangakely et Ambanitsena.

«Cette course à un double objectif : celui de satisfaire les marathoniens déçus, suite à l’annulation du marathon international de Tanà, d’un, et de deux, la préparation en vue des jeux des îles de l’océan Indien», a indiqué la présidente de la FMA, Norolalao Andriamahazo.

Ainsi, tous les coureurs susceptibles d’intégrer l’équipe nationale seront de la partie. D’autant que des évaluations seront opérées pour connaître les forces en présence. En effet, le semi-marathon figure au programme d’épreuves d’athlétisme des jeux des îles de l’océan Indien (JIOI),

Pour pimenter la course, la FMA autorise à quelques coureurs non licenciés à pendre part à la compétition. «Certains d’entre eux ont eu une bonne préparation. Nous ne voyons pas d’inconvénients à ce qu’ils participent à ce semi-marathon», a fait savoir la présidente de la fédération.

Naisa

Les commentaires sont fermées.