Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Concours littéraire: la beauté de Tana comme thème

Concours littéraire: la beauté de Tana comme thème

La Revue Stileex lance un concours littéraire, destiné à tous les francophones à travres le monde, portant sur «La beauté de Tana», capitale de Madagascar.

Ce concours récompense des textes inédits qui peuvent être des articles, poèmes, slams ou encore chansons. Pour ce faire, les participants seront amenés à rédiger une œuvre littéraire de 5.000 mots maximum. La date butoir de dépôt de dossiers est fixée pour le 22 octobre.

 «Au-delà de la promotion de la langue de Molière, nous voulons offrir une plateforme où tout un chacun pourra sans entrave laisser libre cours à son inspiration. Cet espace ambitionne d’offrir un support à tous les amoureux des mots et autres passionnés d’écriture. Une tribune libre pour avoir le plaisir à jouer avec les mots, à triturer les syntaxes et à explorer les subtilités, semble-t-il, infinies qu’offre la langue française», a fait savoir Andriatiana Rakotomanga, rédacteur en chef de la revue.

 

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.