Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Androy: les ressources locales à la rescousse

La population locale du Sud de Madagascar accomplit des prouesses pour lutter contre la pauvreté générée par la sécheresse. La députée élue du district de Tsihombe initie actuellement les habitants à la création d’emplois en exploitant les richesses locales.

Plus de deux centaines de familles vivent directement en ce moment de la production d’une petite unité de traitement de sisal dans la commune de Faux Cap, district de Tsihombe, région Androy. L’initiative résultant d’un projet de la présidente de la commission de la Population et de la Protection sociale de l’Assemblée nationale, Marie Jeanne d’Arc Masy Goulamaly, élue du district, génère aussi des sources de revenus supplémentaires à trois milliers de familles de la localité par la création d’emplois, nécessitée par les activités annexes de la petite entreprise.

L’élue de Tsihombe lance donc un appel aux opérateurs intéressés aux opportunités d’investissements de cette circonscription pour redynamiser l’économie locale par des apports financiers issus de leurs activités.

 

Manou

 

Les commentaires sont fermées.