Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Accident – Tsarasaotra: un chauffeur lâché par son airbag

Un accident de la route s’est produit hier après-midi sur la route reliant Tsarasaotra à Alarobia, celle qui est en cours

de réhabilitation  actuellement. Une Mercedes Sprinter travaillant pour la construction de cette route a percuté de plein fouet un camion transportant des tonnes de terre alors que celui-ci effectuait un manœuvre. D’après les témoins oculaires, la Mercedes Sprinter roulait vite en vue de doubler le camion sans avoir remarqué que le poids lourd aller exécuter une manœuvre. Le choc était violent. Le conducteur de la Sprinter est mort sur le coup. Un passager qui était assis sur le siège avant a été conduit à l’hôpital dans un état comateux, selon les riverains. D’importants dégâts ont été constatés. La partie avant de la Mercedes Sprinter a été totalement défoncée. Mais ce qui a intrigué l’assistance c’est que l’airbag de la Mercedes n’a pas fonctionné. Plusieurs questions restent en suspens. N’était-il plus à sa place ou est-ce que le véhicule avait déjà eu des défaillances avant le heurt ? Du coté du poids lourd, a-t-il activé les signaux nécessaires précédant sa manœuvre ? Une enquête est ouverte.

 

ATs.

 

Les commentaires sont fermées.