Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Un nouveau mouvement roule pour Rajoelina

Un nouveau mouvement roule pour Rajoelina

Un soutien de plus en faveur du candidat n°13. Lors d’une rencontre avec la presse, hier à Behoririka, les ténors du mouvement «Fanavotana an’i Madagasikara miaraka amin’i Andry Rajoelina» (ou littéralement le mouvement du salut pour Madagascar avec Andry Rajoelina, ndlr) ont fait part de leur volonté de faire élire le candidat Andry Rajoelina à la présidentielle.

Ce mouvement est composé essentiellement des anciens compagnons de lutte du fondateur du leader Fanilo de Herizo Razafimahaleo, lassés par la guéguerre interne au sein de cette formation politique.

«Herizo Razafimahaleo avait soutenu à l’époque la candidature de Rajoelina aux communales en 2007 (…). S’opposer à un régime toute en participant à une élection dans la capitale n’était pas une mince affaire à l’époque, mais il a réussi. De plus, il y a une similarité entre le programme du Leader Fanilo sous Herizo Razafimahaleo et l’IEM d’aujourd’hui», a expliqué hier, joint au téléphone, Bernard Ignace Ramarokoto, président d’honneur du mouvement «Fanavotana an’i Madagasikara miaraka amin’i Andry Rajoelina».

Comme quoi la motivation du groupe n’est donc pas fortuite.  En tout cas, à en croire notre interlocuteur, ce mouvement a été initié depuis quelques temps déjà et le moment est venu de le mettre en avant au moment.

 

Rakoto

Les commentaires sont fermées.