Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

JMJ: un père économe victime d’un accident

JMJ: un père économe victime d’un accident

Après avoir assisté à la célébration de la 9e édition de la Journée mondiale de la jeunesse (JMJ), à Mahajanga, la voiture du père économe du diocèse de Fianarantsoa, à destination de la capitale, a été victime d’un accident de la route,  hier vers 5 heures 30, à Tanambao Andranolava, à environ 80 km de Mahajanga.

Selon les explications du chauffeur de la Pick-up, il a été ébloui par les rayons du soleil éclatant. Du coup, il a ensuite perdu le contrôle du véhicule. Puis, le tout-terrain, lancé à vive allure dans le tournant, a fait une sortie de route désastreuse et fini sa course en contrebas, sur l’accotement.

Heureusement, le père économe et son conducteur s’en sont sortis vivants malgré la violence de l’accident. Ils ont été évacués au CHRD de Marovoay. Selon le médecin, leur état n’est plus à craindre en dépit de leurs blessures, une fracture légère au niveau de la nuque pour le religieux. Un ambulancier de Mahajanga a été mobilisé pour évacuer les blessés vers Antananarivo.

 

ATs.

 

Les commentaires sont fermées.