Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

FOOT-CAN 2019: Nicolas Dupuis joue la continuité

FOOT-CAN 2019: Nicolas Dupuis joue la continuité

Il suffit de regarder la liste des sélectionnés pour connaitre la tendance qui se dégage ! En vue des deux rencontres face à la Guinée équatoriale, demain et mardi prochain à Vontovorona, le coach national Nicolas Dupuis ne change pas une équipe qui gagne.

Pour autant, le mystère reste entier sur les onze de départ qui affronteront la Guinée Equatoriale. Si un changement a été opéré au niveau de la ligne défensive en l’absence de Romain Métanire, par rapport à celle alignée face au Sénégal, en milieu offensif, les spéculations vont bon train.

Il y a un tel foisonnement de talents que le sélectionneur a l’embarras de choix pour composer sa ligne d’attaque. Mais, le petit pépin physique de Bôlida pourrait amener Nicolas Dupuis à choisir d’autres options comme la titularisation de Carolus. Ce dernier n’est autre que l’un des buteurs les plus prolifiques des Barea de Madagascar dans cette campagne de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019, avec 4 réalisations.

Naisa

 

 

Les commentaires sont fermées.