Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Cambriolage d’une église: un couple pris la main dans le sac

Cambriolage d’une église: un couple pris la main dans le sac

Alors qu’il tentait de prendre la fuite sur le toit de l’église dans l’espérance d’y trouver un moyen de s’échapper, un couple d’une vingtaine d’années a finalement été arrêté par les éléments du poste de police d’Ampefiloha après une course poursuite sur le toit de l’église, dimanche dernier. Encerclé par des policiers, il ne savait plus où aller.

Le couple a assisté à la messe de l’après-midi au sein de l’église FJKM d’Ambalavao Isotry. Son objectif n’était pourtant pas le même que celui des chrétiens. En réalité, il a jeté son dévolu sur la sonorisation de l’église. Selon les explications de la police, le jeune homme et sa compagne sont restés à l’intérieur une fois la messe terminée. Ils ont trouvé une cachette dans un coin de l’église. Vers 20 heures, ils ont décidé de passer à l’action en constatant qu’ils pouvaient agir  tranquillement. Ils ont déplacé un baffle et ont déjà réussi à le faire sortir à l’extérieur. Mais rien n’a échappé au gardien des lieux. Discrètement, ce dernier a alerté la police. A l’arrivée des forces de l’ordre, le couple a encore voulu s’emparer d’un synthétiseur. C’est à cet instant que la course poursuite sur le toit a eu lieu.

 

ATs.

 

 

Les commentaires sont fermées.