Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CAN 2019: les Barea vont de l’avant

CAN 2019: les Barea vont de l’avant

Tout le monde est aux petits soins des Barea de Madagascar! Pour cause, l’enjeu est de taille pour les deux matchs contre la Guinée en vue de la qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations (Can) de 2019 au Cameroun.

Après avoir mis le cap hier sur la Guinée Equatoriale, les joueurs malgaches  se sont d’abord donné rendez-vous dans la capitale française, pour leur premier regroupement ponctué par un entraînement Futsal l’après-midi, suivi d’un diner en groupe.

Bien placés pour réussir leur campagne, les Barea de Madagascar comptent sur le soutien émanant des férus du ballon, pour aller chercher des précieux points loin de leur base avant le match retour devant leur public.

Pour ces deux rencontres cruciales, le sélectionneur national, Nicolas Dupuis, a opté pour la continuité,  tout en faisant appel à chaque fois à des nouveaux joueurs. Après William Gros, c’est au tour de Rayan Raveloson de faire son entrée dans le groupe alors que des joueurs, tels Dax ou encore Rinjala,  sont réclamés par les supporteurs.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.