Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Atsimo-Andrefana: le MFPRATELS prend son envol

Atsimo-Andrefana: le MFPRATELS prend son envol

Le ministère de la Fonction publique, de la réforme de l’Administration, du travail, de l’emploi et des lois sociales (MFPRATELS) s’attelle à l’atteinte de ses objectifs sur le meilleur entretien des fonctionnaires exerçant au niveau des démembrements territoriaux. Le ministre Pierre Holder Ramaholimasy a annoncé des dispositifs pour pallier les carences de matériels dans les Directions régionales à Toliara.

Les antennes régionales du ministère de la Fonction publique, de la réforme de l’Administration, du travail, de l’emploi et des lois sociales (MFPRATELS) seront dotées de nouveaux matériels, dans les trois mois à venir, pour améliorer la qualité des services offerts aux usagers.

Le ministre Pierre Holder Ramaholimasy a révélé cette information à l’issue de la réunion de travail qu’il a présidée, après la cérémonie d’inauguration du  nouveau bureau de la Direction de la Fonction publique à Toliara, vendredi, en réponse à la demande de son représentant dans la région Atsimo-Andrefana.

«Le ministère est à pied d’œuvre en ce moment pour l’achat de nouveaux équipements, notamment des ordinateurs, lesquels seront distribués de façon équitable aux Directions régionales implantées à travers le pays», a-t-il déclaré à cet effet.  Il a d’ailleurs annoncé dans son discours que la mise en place d’une telle infrastructure cadre avec la vision politique actuelle du ministère, qui consiste en un meilleur entretien des fonctionnaires exerçant au niveau de ses démembrements territoriaux.

 Le ministre a incité le personnel de son département de faire sien l’esprit de solidarité en vue de la promotion de la Fonction publique sur l’ensemble du territoire national, lors de cette cérémonie, pour la concrétisation de la politique qu’il s’est imposée comme défi dès son accession à la tête de ce département.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.