Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

MSP: «Nous avons gagné en maturité»

MSP: «Nous avons gagné en maturité»

Placée sous le signe de la fraternité durant toute l’année, la célébration du 57e anniversaire de la police nationale a officiellement été clôturée avec faste hier.

Très tôt dans la matinée, la grande famille de la police, dirigée par le ministre de la Sécurité publique (MSP), l’inspecteur général de police Erick Michel, s’est réunie à Anosy pour la traditionnelle course de l’amitié. Elle a effectué un tour du lac Anosy avant de revenir sur le terrain de rapport du ministère où s’est tenue la remise de trophées aux équipes vainqueurs dans les différentes compétitions sportives organisées dans le cadre de la célébration.

Lors de son discours de clôture, le ministre a précisé que la police nationale a connu des hauts et des bas. «En 57 ans, nous avons gagné en maturité. Nous avons réussi à surmonter les problèmes mais essayons de faire mieux encore pour les années à venir», a-t-il déclaré tout en rappelant le thème de la célébration : «Police nationale respectueuse de la discipline, garant de la sécurité».

Mparany

Les commentaires sont fermées.