Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot-CAN 2019: les joueurs des Barea mettent la pression

Foot-CAN 2019: les joueurs des Barea mettent la pression

La Fédération malgache de football (FMF) ne sait plus sur quel pied danser ! Elle n’a pas encore eu le temps de digérer la sanction infligée par la Confédération africaine de football (Caf) et voilà que les joueurs des Barea de Madagascar lui mettent la pression.

Les Barea de Madagascar sont bien lancés dans la course à la qualification pour la Coupe d’Afrique des nations 2019 (Can) ! Malgré les sanctions à l’encontre de la FMF, les joueurs comptent continuer sur leur lancée.

« Nous joueurs des Barea de Madagascar, locaux et expatriés réunis, tenons à faire ce communiqué pour informer le peuple malgache que par rapport à la sanction prononcée par la Caf à l’encontre de la Fédération malgache de football, nous restons concentrés sur notre objectif qu’est de se qualifier pour la Can », a fredonné l’équipe nationale.

Pour ce faire, la sélection nationale conduite par son capitaine Faneva Ima Andriatsima demande à la FMF l’assurance d’une franche collaboration. « Nous sommes prêts à jouer tous les matchs de qualifications qui se joueront à Madagascar. Face aux sanctions infligées par la Caf, nous sollicitons la Fédération malgache de football à trouver les solutions pour que nous puissions jouer les matchs dans les bonnes conditions et avec le groupe que le coach Nicolas Dupuis souhaite sélectionner », ont souligné les joueurs.

Rien n’est acquis

En effet, le sélectionneur national a dévoilé la liste des 23 joueurs retenus pour les deux prochaines rencontres de l’équipe nationale contre la Guinée équatoriale. Comme il fallait s’y attendre, la légion étrangère occupe une place importante dans l’effectif.

Mais en pleine tempête, la FMF aura-t-elle les moyens de satisfaire les besoins de Nicolas Dupuis ? Des questions que la FMF va devoir répondre dans le plus bref délai comme l’ont souhaité les joueurs de l’équipe nationale.

Naisa

Les commentaires sont fermées.