Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CNAPS sport vs elgeco plus: le suspens…

CNAPS sport vs elgeco plus: le suspens…

A l’heure de l’intégration de la nouvelle technologie dans le foot, Madagascar se bat encore pour avoir la possibilité de tenir une rencontre nocturne ! En effet, faute de lumière au stade de Mahamasina, la deuxième demi-finale de la coupe de Madagascar et non moins la deuxième plus grande compétition nationale, qui a opposé Cnaps Sport et Elgeco Plus, n’est pas arrivée à son terme. De ce fait, l’AS Adema, vainqueur de la première demi-finale au détriment de l’Uscafoot sur le score de 2-1, devra attendre avant de connaître son adversaire de la finale.

D’après les informations recueillies, une partie du match sera rejouée demain. En effet, la Fédération malgache de football (FMF) a décidé de refaire seulement la séance de tirs au but et non pas la rencontre en entier. Du jamais vu dans les annales du ballon rond.

Curieusement, les deux formations ont accepté de rechausser les crampons demain pour chercher la victoire aux tirs au but.

Quoi qu’il en soit, avec les Caissiers et Elgeco Plus sur le terrain, il faut s’attendre à tout. Les deux formations ont cette tendance à vouloir gagner par tous les moyens.

Naisa

 

 

Les commentaires sont fermées.