Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Bodo: des mises en scène époustouflantes

Bodo: des mises en scène époustouflantes

A l’occasion de la 30e année de sa carrière, Bodo a donné hier un spectacle sensationnel au palais des Sports et de la culture Mahamasina. Non seulement la diva a bien établi son répertoire, mais elle a également assuré la mise en scène à chaque morceau interprété.

Avant le spectacle, Bodo avait annoncé que le concert serait en quelque sorte le résumé de sa carrière, et en même temps, de sa vie durant ces 30 dernières années. Effectivement, elle a «tout» dévoilé en public, le problème qu’elle a eu en adoptant son premier enfant Mitia, la mort de sa mère, ses voyages à l’étranger… Bref, elle s’est confiée à ses fans, et a particulièrement mis le point sur les «i» quant aux diverses rumeurs autour de sa personne.

Les vidéos mappings qui se sont déroulées au fond de la scène ont donné un coup de nostalgie et de compréhension à l’histoire qu’elle a présentée. La diva a utilisé plusieurs figurants pour ses jeux de scène. Elle a notamment investi dans la logistique pour que le spectacle puisse être davantage inoubliable et exceptionnel.

Des artistes surprises

Par ailleurs, la surprise qui a plu davantage au public était la présence de Rakroots. En célébrant aussi sa cinquième année de carrière, il a demandé à la diva d’interpréter ensemble le titre «Ilay silako» et le résultat a été sensas. Aussi, le groupe a cappella Feo a impressionné

les spectateurs, en interprétant le titre d’Apost «Apokalipsy». Puis, la jeune slameuse Poète Rebelle a ébahi le public en se mettant à la place de Bodo, en sa qualité de mère de famille qui proclame l’amour de ses enfants.  Le groupe VHF, ainsi que les chorales qui sont venues renforcer le chœur de certains de ses morceaux, ont principalement marqué le concert.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.