Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Athletisme: la LRA prête main forte à la FMA

Athletisme: la LRA prête main forte à la FMA

L’entraide reste la meilleur façon d’aller de l’avant dans la promotion du sport en général et de l’athlétisme en particulier. La Ligue réunionnaise d’athlétisme (LRA) et la Fédération malgache d’athlétisme en ont témoigné ce week-end au stade d’Alarobia.

Face au sérieux gap des athlètes malgaches au niveau des concours, la LRA sous la houlette du coach réunionnais Tima Christophe  et non moins ex décathlonien leur a donnés un coup de pousse.

Sous le soleil plombant de la capitale, ce coach a dirigé le stage de saut à la perche et de saut en hauteur au profit des meilleurs athlètes malgaches des deux disciplines.

« Nous avons sélectionné les athlètes parmi les meilleurs dont  Blanc Pierre, futur décathlonien, puis les meilleurs en saut en hauteur du dernier Championnat de Mada  en l’occurrence de José du Vakinankaratra, Serge Rodin de Manakara et Antoinine d’Atsimo Andrefana », a fait savoir la présidente de la FMA, Norolalao Andriamahazo.

Dans le cadre de cette coopération, les coureurs de demi-fond et fond n’étaient pas en reste. Deux stars de la discipline étaient à la baguette du stage, à savoir Jean Jacques Prianon de la LRA et Mahatana Jean de La Croix de la FMA.

  Naisa

 

Les commentaires sont fermées.