Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

By-pass: un accident de la route fait deux morts

By-pass: un accident de la route fait deux morts

Un couple a péri dans un terrible accident de la route hier sur le By-pass. Le véhicule a subi d’importants dégâts matériels.

La route du By-pass à hauteur d’Alasora a été le théâtre d’un terrible accident de la route hier, en fin d’après-midi. Une Seat Ibiza rouge à bord de laquelle se trouvait un couple est entrée en collision avec une taxi-be de la ligne 163. Une moto a glissé sur la chaussée. Les deux occupants de la voiture légère sont morts sur le coup. Des blessés ont été constatés dans le bus. Pour le motard, il s’en est sorti avec des blessures légères.

Les circonstances exactes de l’accident n’ont pas été déterminées,  mais selon les explications d’un riverain, il a entendu de loin un bruit fort, provoqué par la collision. En arrivant sur place, il a vu trois véhicules impliqués dans l’accident : une moto, un bus de la ligne 163 et une voiture Seat Ibiza.

Un piéton a rapporté ce qu’il a vu. «Surpris par une moto qui a surgi subitement devant lui, le conducteur du bus a appuyé à fond sur la pédale de frein. La moto qui a évité la collision avec le bus, a foncé tout droit sur une Seat Ibiza qui venait en sens inverse. La voiture légère a réussi à éviter de percuter la moto, mais malheureusement pas le bus. Le conducteur de la Seat a perdu de contrôle de son véhicule pour s’encastrer dans le bus».

Des débris de métaux et de verre ont couvert la chaussée, témoignant de l’extrême brutalité du choc. L’enquête est en cours.

Ando Tsiresy

 

 

Les commentaires sont fermées.