Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley-CCZ7: rendez-vous au mois de décembre

Volley-CCZ7: rendez-vous au mois de décembre

Les équipes malgaches auront du temps pour peaufiner leurs armes ! Cette année, la Coupe des clubs de la Zone 7 (CCZ7) se tiendra à Madagascar du 8 au 16 décembre. Les meilleures équipes de la zone, à l’issue de chaque Championnat national, représenteront leurs pays respectif.

Pour le pays hôte, le mystère reste entier ! Il faudra attendre l’issue de la joute nationale, qui aura lieu du 13 au 20 octobre à Toliara, avant de connaitre les noms des équipes méritantes qui représenteront Madagascar.

A l’issue des Championnats régionaux, quelques formations émergent du lot et font office de grandes favorites, telles la GNVB, championne en titre chez les hommes ou encore JSA, vice-championne d’Analamanga. Cnaps Sport et Mama joueront les trouble-fête.

Côté dames, Stef Auto, reine incontestée du volley féminin malgache, sera l’équipe à battre. Ses rivales ne sont autres que les formations d’Analamanga, conduites par le leader Bi’As, ainsi que VBCD et AMVB. Les porte-fanions malgaches auront à cœur de prendre leur revanche sur les autres îles après une campagne 2017 frustrante.

Naisa

Les commentaires sont fermées.