Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tourisme: un authentique bijou de Madagascar

Tourisme: un authentique bijou de Madagascar

La promotion de Madagascar en France bat son plein depuis une semaine. En effet, Madagascar est l’invité d’honneur du Salon nautique international à flot du Grand Pavois de La Rochelle pour 2018. Un salon incontournable pour tous les passionnés et professionnels de la filière, avec ses 750 bateaux exposés et 800 marques internationales. Un grand rendez-vous pour la Grande île où l’Office national du tourisme de Madagascar (ONTM) dévoile les atouts de la grande soeur des iles Vanille, une destination de rêve par l’intermédiaire des artisans malgaches, aux côtés des tours opérateurs et des agents de voyage, sans oublier les prestations d’un restaurateur qui propose des plats typiquement malgaches.100.000 visiteurs sont attendus pendant les 6 jours et les retombées seront sûrement positives pour l’année touristique 2019.

Ainsi, en parallèle avec l’IFTM TopResa 2018, l’ONTM continue sa mission de conquérir le coeur des futurs visiteurs de la Grande île aux lémuriens. Une action conjointe avec la compagnie nationale Tsaradia, du groupe Air Madagascar, qui assure tous les vols domestiques depuis le mois de juillet 2018. Le développement des vols intérieurs et la sécurisation des touristes sont devenus une priorité et l’ONTM mise désormais sur une communication digitale pour garantir une image de marque de Madagascar à la hauteur de sa richesse et de sa diversité.

Dès le premier jour d’ouverture du Salon à La Rochelle, plus de deux milliers de personnes sont venus visiter les stands de nos artistes et artisans. Le groupe artistique Vilon’Androy s’est produit dans le grand chapiteau réservé pour Madagascar, au rythme des notes tropicales pour un essai au grand plaisir de toutes les ouïes…en attendant les vraies prestations à partir de demain. Nous en reparlerons!

 

Harimbola

 

 

 

Les commentaires sont fermées.