Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Karting-3e grand prix : 27 pilotes sur la ligne de départ

Karting-3e grand prix : 27 pilotes sur la ligne de départ

Un contingent de 27 pilotes fera figure de proue sur la ligne de départ du 3e Grand prix de Karting ce dimanche à Imerintsiatosika. Autant dire que cette fois, les prétendants au titre seront au grand complet. Une manche décisive dans la quête du sacre national.

A voir la liste des participants, autant dire que tout le monde sera de la partie, notamment les mieux classés du moment. Haja Rakotomalala, auteur d’une victoire pimpante à l’issue de la 2e manche, affiche sa volonté de signer un nouvel exploit. De son côté, son principal adversaire, Tommi Rajoelisoa, tenant du titre et qui occupe la deuxième place, n’a pas l’intention de faire de la figuration sur la piste.

«Se préparer mentalement et physiquement m’aidera à tout gérer surtout face à un adversaire de taille comme Haja Rakomalala. Je suis donc prêt à accentuer mes efforts. A noter que Haja n’est pas facile à battre, pourtant, je vais faire de mon mieux pour défendre mon titre du champion national», affirme Tommi Rajoelison.

Au rendez-vous de ce dimanche, la course sera divisée en 5 parties, les essais libres, les essais chronos, la 1ère manche, la pré-finale et la finale. Cette dernière sera une finale sèche et le pilote qui franchira en premier la ligne d’arrivée, remportera le Grand prix.

A noter que cette affiche, c’est-à-dire, le déroulé de la course ainsi que la remise des trophées, sera retransmise en direct sur la Télévision nationale malgache (TVM) en collaboration avec Live Sport. Une grande première à Madagascar.

D’après la fédération, l’ultime manche du Grand prix se disputera le 28 octobre. Et comme à l’accoutumée, le Trophée international de Madagascar le 25 novembre clôturera en beauté la saison. Par ailleurs, une rencontre inter île avec La Réunion est en cours de validation.

Miarintsoa R.

Liste des engagés au 3e GP du karting :

Catégorie Elite: Haja Rakotomalala-Tommi Rajoelison-Noa Pfau-Nathan Baumann-Riana Rafatro-Henintsoa Ramanantsoa-Meja Randrianimanana-Eric Razafindralambo.

Catégorie Seniors : Laval Lam-Jansen Lai Kam-Jean Carbonnel.

Catégorie Cadets : Mahary Rabary-Ryan Rajoelin-Nathan R-Fitia Razafinjoelina-Yohan Lai Kam-Julia Buamann-Maevatiana.

Catégorie Minimes : Randy Ranarison-Kenzo Pfau6David Rabary-Lion Ramanantsoa-Allan Lai Kam-Mitia R-Kevan Pfau-Bodie Ny Aina.

Les commentaires sont fermées.