Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot thaïlandais: John Baggio retrouve sa splendeur

Foot thaïlandais: John Baggio retrouve sa splendeur

Le nom de John Baggio Rakotonomenjanahary retentit au Championnat national de Thaïlande.

En fait, après 31 journées de compétition, le joueur malgache, évoluant au FC Sukhotai, est actuellement le meilleur passeur ex aequo avec Luis Vander de True Bangkok United. Les deux hommes ont délivré chacun 13 passes décisives.

Dommage pour les Barea de Madagascar car le milieu de terrain malgache a décidé de faire l’impasse sur l’équipe nationale, pour mieux se consacrer à son club qui se trouve actuellement dans une position inconfortable.

A trois journées de la fin du Championnat national thaïlandais, le FC Sukhotai occupe une piètre 13e place sur les 18 équipes en lice. La bande à Baggio en 31 rencontres a enregistré plus de défaites que de victoires. En effet, l’équipe a perdu 14 rencontres alors qu’elle n’a obtenu que 11 succès après 6 matchs nuls.

Baggio sera l’homme orchestre de son équipe lors des trois dernières journées de la joute thaïlandaise. Sauf qu’il ne pourra pas délivrer du caviar à son compatriote Njiva Rakotoharimalala lors des deux derniers matchs de son équipe. Celui-ci défendra les couleurs de Madagascar lors des deux confrontations contre la Guinée équatoriale, les 13 et 16 octobre prochains, dans la course à la qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.