Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Corruption – aéroport d’Ivato: un agent pris la main dans le sac

Corruption – aéroport d’Ivato: un agent pris la main dans le sac

Une photo démontrant un fait de corruption au niveau de la police des frontières a fait le tour de Facebook, hier. La police nationale a réagi face à la situation.

Un agent de police des frontières de l’aéroport d’Ivato a été impliqué dans une affaire de corruption. A ce sujet, le Directeur général de la police nationale, le contrôleur général de police Roger Rafanomezantsoa, a indiqué que le partage de la photo illustrant clairement l’acte, qui a déjà atteint les 1000 vues hier en fin de soirée, n’est pas la solution pour résoudre le problème.

Il fait ainsi appel aux concernés à venir au bureau de l’Inspection général de la police nationale à Anosy de leur plein gré pour y faire une déposition afin que l’enquête soit entamée le plus vite possible.

Pris en flagrant délit

 «La corruption existe toujours à Madagascar», c’est en ces termes que ce citoyen étranger, marié à une femme malgache, a ouvert sa publication sur Facebook, hier, pour dénoncer un acte de corruption avec complicité d’un agent de police des frontières, avec une photo à l’appui.

De retour à Madagascar, avant-hier, la victime aurait été sommée de payer 150 euros à un agent de police des frontières car d’après ce dernier, sa carte de résident sur le territoire malgache était fausse. Après négociation, le policer lui aurait remis son passeport et ladite fausse carte de résident après avoir reçu 100 euros.

 

Ando Tsiresy

 

Les commentaires sont fermées.