Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Qualif masters: les Malgaches en mauvaise posture

Qualif masters: les Malgaches en mauvaise posture

A l’approche de la fin de la qualification aux Masters de pétanque 2019, les boulistes malgaches connaissent une baisse de régime. Alors qu’ils sont bien installés en masse dans le rang sélectionnable depuis quelque temps, leur nombre diminue petit à petit.

Le dernier classement général fait état de cinq boulistes malgaches dans la liste des 24 premiers sélectionnables pour la prochaine édition. Le mieux classé d’entre eux n’est autre que Jean-Michel Andrianjaka qui a perdu une place et se retrouve ainsi au 11e rang avec 36 points.

A 36 points, Thierry Bezandry et Mahefa Randrianarison le suivent de près au 14e rang ex aequo. Et, ces derniers sont tallonés par Maminirina Andrianirainy à la 17e position qui compte 30 points à son compteur. Le plus en vue des Malgaches lors de l’édition 2018 est en danger ! Christian Andriantseheno chute au classement et se retrouve avec 28 points au 20e rang.

De bons résultats sont escomptés lors des quatre derniers tournois de la saison pour que les Malgaches puissent rêver d’une présence sur le plateau final.

 

Naisa

 

 

Les commentaires sont fermées.