Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Programme FEC: le FMI reçu à Mahazoarivo

Programme FEC: le FMI reçu à Mahazoarivo

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme appuyé par la Facilité élargie de crédits (FEC), une mission du Fonds monétaire international (FMI), conduite par Marshall Mills, a été reçue par le Premier ministre, chef du Gouvernement, Christian Ntsay, hier à Mahazoarivo.

La mise en œuvre du programme économique du Gouvernement en tenant compte du bilan de l’année 2017- 2018, relatif à la bonne réalisation en termes de croissance, à la recette et à la réserve internationale, ainsi qu’aux défis à surmonter, a été au centre des discussions durant cette rencontre.

A rappeler que le programme FEC est un mécanisme de prêt octroyé par le FMI pour faciliter l’ajustement dans la balance de paiement. Le FMI a accordé près de 305 millions de dollars à Madagascar, depuis juillet 2016 et près de 218 millions de dollars ont été décaissés depuis l’approbation de l’accord.

Arh.

 

 

Les commentaires sont fermées.