Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La Revue Stileex et Openflex : un recrutement en masse !

La Revue Stileex et Openflex : un recrutement en masse !

De nos jours, trouver un emploi n’est pas chose facile. Beaucoup de jeunes diplômés n’arrivent pas à trouver chaussures à leurs pieds parmi les différentes offres qui existent sur le marché. De ce fait, ayant besoin d’argent, ils se mettent à faire un travail qui ne les correspond pas ou qui ne les valorise pas du tout et ne se sentent pas épanouis. Ce n’est pas le cas chez Openflex et Stileex!

La bonne personne à la bonne place, telle est leur politique de recrutement. Openflex, une société de services numériques, qui continue à se faire une place sur le marché recrute massivement. Comme activité principale, cette société édite des logiciels informatiques conformes à la législation malagasy. Ce sont des logiciels faciles à utiliser, destinés à numériser les petites entreprises comme les grandes. La société a pour objectif de numériser le pays via les 25 modules qu’elle propose comme Vente&CRM, RH&Paie ou Compta&Finances.

La Revue Stileex, quant à elle, est une revue en ligne à contenu qualitatif et informatif. Si vos passions sont la lecture, l’écriture mais surtout si vous aimez informer ou même partager vos coups de cœurs, intégrer cette revue vous plaira. Sur le site, la revue effectue des études sur terrain comme sur la consommation des courses à Madagascar en 2018, sur le travail et le transport ou sur les restaurants préférés des malgaches. Il y a également une rubrique

« Blog » où on peut partager des découvertes de lieux, de produits ou écrire sur un sujet intéressant.

Composées d’équipes jeunes et dynamiques, ces entités proposent de faire valoir les talents mais aussi de donner à chacun la possibilité d’évoluer dans un milieu professionnel stable. Ces deux organisations proposent une découverte du secteur informatique, un secteur à fort potentiel et à la pointe de la technologie. Il s’agit de travailler avec toute la passion qui nous anime, s’il est nécessaire de travailler, pourquoi ne pas faire quelque chose qu’on aime ?

Découvrez donc les métiers de l’informatique, métiers d’avenir comme développeurs mais aussi des métiers relatifs à la communication et à la rédaction ou même dans le secteur du visuel. N’hésitez donc pas à visiter les sites webs ainsi que les réseaux sociaux pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermées.