Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Handball: le Championnat national en mode Open

Handball: le Championnat national en mode Open

La majorité a tranché ! La participation des clubs au Championnat national senior du 26 octobre au 4 novembre à Mahajanga est libre et sans condition, communément appelé Open. A cause des perturbations engendrées par les changements dans le calendrier scolaire, les ligues majoritaires ont pris cette mesure exceptionnelle afin de faciliter l’engagement des clubs en lice. Le passage par les qualifications zonales a été supprimé du processus.

Le Championnat national des jeunes qui précède celui des seniors aura lieu du 10 au 19 octobre à Fianarantsoa et adoptera la même mesure. De quoi motiver  tous les clubs dans leur quête de meilleurs cadres d’apprentissage et de développement.

Contrairement à d’autres disciplines, le handball manque de soutien pour augmenter le nombre des clubs à l’affiche d’une compétition d’envergure nationale. La Fédération malgache de handball (FMHB) est dans l’obligation de mettre les mains dans la poche pour satisfaire son monde.

Naisa

Les commentaires sont fermées.