Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Behoririka: un Chinois arrêté pour vente de faux téléphones

Behoririka: un Chinois arrêté pour vente de faux téléphones

Les éléments du Service central de la surveillance du territoire à Anosy ont arrêté un ressortissant chinois la semaine dernière à Behoririka pour vente de téléphone portable contrefaçon de la marque Techno.

  La police a déjà été informée de l’arnaque,  il y a quelques semaines.

«Pendant les enquêtes, nous nous sommes informés qu’il s’agissait de cellulaires de marque Techno. Pour avoir le cœur net, une descente a été menée au sein du revendeur de la marque à  Madagascar où nous avons constaté que les téléphones étaient réellement des faux», a indiqué une source auprès de la police.

«Au cours de nos interventions à Behoririka, le ressortissant Chinois,  d’une vingtaine d’années, a été arrêté avec 3000 faux téléphones techno», a-t-elle ajouté. Le Chinois a avoué qu’il écoulait sur le marché des téléphones contrefaits.

Fabriqués en Chine

A l’issue de l’enquête, l’on sait que le Chinois importait les produits depuis la Chine pour les vendre à Madagascar. Des faits qui remettent en cause une fois de plus le laxisme dans le contrôle des produits qui viennent de l’extérieur.

Il a été placé en détention provisoire après avoir été présenté devant le parquet du tribunal d’Anosy, avant-hier.

 

ATs.

 

Les commentaires sont fermées.