Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Anosy: le développement en grand «V»

Anosy: le développement en grand «V»

La région Anôsy enclenche la vitesse supérieure dans le développement. Des projets ont démarré en flèche depuis mi-septembre dans plusieurs communes.

Les activités de la région Anôsy s’enchaînent depuis la deuxième moitié de ce mois. Le chef de région, Tanjaniaina Juliot Pierrot Razafindramaro, a engagé une course contre la montre dans la réalisation de sa politique de développement, semble-t-il. Les travaux d’extension du lycée de la Commune rurale de Mahatalaky  ont ainsi débuté parallèlement à la remise d’une trentaine de chaises au bureau de cette commune.

Le CSB II de la Commune rurale d’Egnakara Ambony a été doté de  nouvelles salles et de panneaux solaires par la région, qui a aussi inauguré d’autres nouvelles salles pour le CSB II de Mandiso, en plus de la réhabilitation des bureaux des communes d’Ivondro et de Mandiso. D’autres projets ont aussi été entamés dans la commune de Manantenina où la région a remis des kits solaires à la gendarmerie.

La région Anôsy émergera du lot à ce rythme, d’après les bénéficiaires.

Manou

Les commentaires sont fermées.