Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot: triomphe sans gloire de la Cnaps

Foot: triomphe sans gloire de la Cnaps

Dominée tout au long de la rencontre dans son antre de Vontovorona hier face à une vaillante équipe de Fosa Juniors FC, Cnaps Sport s’en est sorti au temps additionnel après que l’arbitre lui ait accordé un penalty (1 à 0). Un coup de sifflet qui a mis fin à la rencontre après que Fosa Juniors FC décide de quitter le terrain avant l’heure.

Par la même occasion, les Caissiers remportent son 7e championnat de Madagascar dont six obtenus consécutivement. Mais contrairement aux précédentes éditions qu’ils ont glanées avec la manière, cette fois-ci, il a fallu que les hommes en noir changent le cours de la rencontre pour que la Cnaps puisse triompher.

Encore en lice à la coupe de Madagascar, Cnaps Sport est « sur la bonne voie » pour réaliser un doublé  championnat-coupe. D’autant plus que son bourreau du jour est absent de la liste des prétendants.

A moins qu’Elgeco Plus retrouve sa splendeur, aucune formation ne peut résister à la machine du Champion de Madagascar.

Naisa

Les commentaires sont fermées.