Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CGM: émouvant hommage à Haingo

CGM: émouvant hommage à Haingo

Voilà maintenant trois mois que Haingo Michel Razafiarijaona  s’est éteint. Le monde de la musique et de la littérature est toujours endeuillé par la disparition de l’une de ses figures de proue. Un vibrant hommage lui a ainsi été rendu samedi dernier, au CGM Analakely, à travers l’événement «Hiratry ny kintana».

Il aurait eu 53 ans le 20 septembre dernier. Haingo a été au cœur de l’après-midi littéraire de Faribolana Sandratra comme chaque 4e samedi du mois. Ecrivain accompli, il a trempé sa plume dans la poésie, le roman, le théâtre et bien d’autres genres littéraires. Le cercle des jeunes poètes et écrivains a fait résonner le «Valiha maty dimy» sur les murs du Cercle germano-malgache.

Bodo, a qui il a emprunté les paroles de «Rehefa eo ianao» et «Satria», s’est invitée sur la scène du CGM le temps d’une interprétation. «La musique de Haingo évoque mes émotions, exprime mon ressenti et révèle les non-dits», a-t-elle témoigné les larmes aux yeux.

 

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.