Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Pétanque-qualif masters 2019: Jean-Michel Andrianjaka monte en puissance

Pétanque-qualif masters 2019: Jean-Michel Andrianjaka monte en puissance

Les tournois qualificatifs aux Masters de pétanque 2019 battent leur plein ! A l’exception des deux premières places du classement, le jeu de chaises musicales rythme le quotidien des boulistes du tableau, à l’instar des Malgaches.

Présents en masse dans cette course effrénée, les boulistes malgaches jouent à fond leur chance ! A l’image de Jean Michel Andrianjaka qui a réussi à faire son entrée dans le Top 10 cette semaine, en se hissant au 9e rang. Cette remontée spectaculaire au ranking du Malgache a été acquise grâce à  ses bons résultats de la fin de semaine dernière.

En effet, lors de l’International de Ruoms, disputé le week-end dernier, le pensionnaire du club Bic, en compagnie de Aina Rahaingoson et Andrianirainy, a survolé la compétition de triplette pour s’offrir son deuxième succès en terre française.

Avec 36 points, il devance de 4 points Thierry Bezandry et Mahefa Randrianarison qui pointent successivement aux 12e et 13e rangs.

Grands perdants de ces deux dernières semaines, Lahatra Andriamanantany et Christian Andriantseheno devront retrousser leurs manches pour renverser la vapeur. Pour cause, les deux boulistes se trouvent à la dernière place sélectionnable, qu’est le 24e rang, avec le même nombre de points : 24.

Les compétitions sont comptées

A cette allure, concernant l’édition 2019 des Masters de pétanque, les joueurs malgaches sont bien partis pour figurer dans les différentes équipes que les trois premiers du classement des qualifs vont constituer. En effet, selon le règlement de la compétition, «Les 3 premiers joueurs au classement qualificatif des Masters de pétanque 2019 à l’issue de la saison choisiront leurs 3 partenaires parmi les 24 premiers de ce même classement».

Pour y parvenir, ils devront batailler ferme lors des 6 derniers rendez-vous de la saison qui débutera par le 10e International de la ville de Bourg Saint-Andéol, les 22 et 23 septembre prochains.

 

Naisa

Les commentaires sont fermées.