Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Match retour: Oxford University et Makis de Madagascar, en force

Match retour: Oxford University et Makis de Madagascar, en force

Après avoir battu dimanche dernier l’équipe de l’Oxford University, les Makis de Madagascar se disent être prêts pour le match retour qui se tiendra le dimanche 23 septembre, au stade de Mahamasina. Des joueurs issus des clubs bien connus, tels Cosfa, STM et FTM, figureront sur la liste des sélectionnés. De son côté, l’Oxford University compte renforcer ses performances. Trois autres joueurs sont en effet arrivés à Madagascar avec leur manager, Tim Stevens.

La rencontre de ce dimanche entre les Makis et la formation d’Oxford University sera d’une grande importance. Les 2 équipes ont chacune acquis des expériences lors de la première confrontation et ont décidé d’affûter leurs armes. «Nous avons des avantages en poids et en taille. Pour ce match retour, dimanche prochain, trois nouveaux joueurs sont arrivés à Madagascar pour renforcer notre équipe. Les Makis de Madagascar possèdent eux aussi de bonnes performances», a affirmé Olivier Adams, capitaine de l’Oxford University. Pour l’équipe malgache, il existe un peu de changement sur la composition. Les joueurs du Cosfa, de STM et FTM intégreront l’équipe nationale.

Trois autres matchs au programme

A part ce grand match, trois autres rencontres seront également à l’affiche du programme de la FMR. La finale du Championnat national de rugby scolaire, un match test pour la préparation au Championnat d’Afrique et le match éliminatoire aux Jeux olympiques en Tunisie, les 14 et 15 octobre. A noter que 12 joueurs seront sélectionnés parmi les 17 et quitteront le pays le 10 octobre prochain pour rejoindre Tunisie. Le dernier match sera celui des cadets organisé par l’association «Terre en mêlées».

Miarintsoa R.

Les commentaires sont fermées.