Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Handball – zone centre: la qualification à Tana

Handball – zone centre: la qualification à Tana

Une nouvelle destination pour les handballeurs de la Zone centre ! La réunion extraordinaire sur la tenue du tournoi de qualification au Championnat national 2018 de la Zone centre du 16 septembre dernier, à Antananarivo, a choisi la capitale pour abriter la compétition du 20 au 23 octobre.

Cette décision a été prise après que la ligue d’Analanjirofo s’est dit dans l’incapacité d’accueillir cet événement dans le délai prévu. Toutes les ligues concernées, à savoir Analamanga, Atsinanana, Menabe et Bongolava, ont donc uni leurs voix pour que le programme fédéral puisse être respecté. Seules, Analanjirofo et Alaotra Mangoro ont manqué à l’appel.

Une autre décision a été prise à l’unanimité par les quatre ligues présentes, à savoir la contribution de la ligue d’Analamanga aux autres équipes des autres ligues. Ainsi, toutes les équipes de la ligue hôte paieront un droit d’engagement de 100.000 ariary chacune.

Les meilleures équipes à l’issue de ce tournoi représenteront la Zone centre au Championnat de Madagascar qui aura lieu du 26 octobre au 4 novembre à Mahajanga.

Naisa

 

 

Les commentaires sont fermées.