Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Coliseum: Franko promet un événement de taille

Coliseum: Franko promet un événement de taille

La machine à tubes débarque à Madagascar. L’artiste camerounais, Franko, foulera les planches du Coliseum d’Antsonjombe le 29 septembre après deux dates dans la Cité des Fleurs.

«Coller la petite» reste indiscutablement l’une des chansons qui ont marqué ces trois dernières années. Ce titre, à la fois entraînant, euphorique et loufoque, n’en finit pas de faire couler beaucoup d’encre jusqu’à devenir un hit planétaire. Le rappeur camerounais a même remporté un disque d’or en France l’année 2016 avec sa musique qui a dépassé la barre des 50 millions de vues.

« J’ai également pas mal de titres qui n’ont peut-être pas eu le même écho international que Coller la petite. Ceci étant, je parie que le public malgache les aimera certainement », a fait savoir l’artiste qui a foulé hier après-midi le tarmac de l’aéroport Ivato. Fraîchement débarqué, il est parti sur les routes de Mahajanga. « Nous avons signé deux dates dans la capitale de Boeny, le 21 au Shakira et le lendemain au Gymnase couvert. On reviendra à Antananarivo la semaine d’après pour un spectacle de taille », a-t-il assuré.

Collaboration artistique

Franko rencontrera le public tananarivien à l’occasion de ce grand show au plus grand amphithéâtre de l’Océan Indien. Vont également se relayer sur scène Johane, Nate Tex, Odyai, Pit Leo, Selekston, Mad Max, Mad Max, Stéphanie, Misie Sayda et Ya’A Pop pour apporter leur lot d’éclectisme au spectacle.

Le « Meilleur artiste d’Afrique Centrale » n’est pas venu pour une simple balade de santé. Il a annoncé un possible featuring avec les artistes  malgaches tout au long de son séjour au pays. « Je vais me familiariser avec des musiciens sur place pour m’accompagner sur scène. Par ailleurs, le voyage est l’occasion de concrétiser les projets de collaboration. C’est justement cet esprit de partage et d’échanges qui m’amène ici à Madagascar », a-t-il promis.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.